jeudi 2 mai 2013

Mon chat c'est un gros tas!

Suite à de nombreuses protestations des amis des félins, je tiens à m'excuser auprès de mon chat...

Peanuts, si tu lis ces lignes, pardonne-moi, tu n'es pas un gros tas.

Le printemps arrive et mystérieusement Dragon et moi avons remarqué qu'elle avait minci d'un coup.
Elle aussi se serait-elle inquiété pour le Troll?
L'absence de sa maitresse bien-aimée l'avait elle affectée à ce point?
Nous l'avons cru malade, jusqu'à ce que Dragon comprenne...

Mais maman, Peanuts elle a pas maigri, elle a juste perdu ses poils.

 J'suis trop une quiche des fois...

Et pour me faire pardonner, je consacrerai les deux prochains articles exclusivement à Peanuts, la star.



Voilà, c'est bon? la plainte à la SPA est levée?
ha non?
après les deux articles?
J'suis obligée??? vraiment???
ok...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. de quoi encore?
      des photos kitchouille de peanuts?
      des excuses pour l'avoir traité de gros tas?
      ou des histoires de chats tout simplement?

      Supprimer
    2. Juste des photos et des histoires de Chat pour Gégé ça lui va :D

      Supprimer
    3. Les histoires de Chat, étonnamment, ça me passionne :)

      Supprimer